Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Prêt immobilier > Défiscalisation > 3 conseils pour réussir sa défiscalisation immobilière!

3 conseils pour réussir sa défiscalisation immobilière!

Envie d'investir dans l'immobilier en profitant des avantages d'un dispositif de défiscalisation ? Voici quelques conseils pour réaliser votre investissement dans les meilleures conditions.

Conseil 1 : s'adresser à un professionnel reconnu
Le premier conseil à respecter avant de vous lancer dans un projet de défiscalisation immobilière est, sans aucun doute, de bien vous entourer! S'adresser à un conseiller accrédité et expérimenté peut vous permettre d'éviter bien des erreurs. Entourez-vous des meilleurs conseils pour investir!

CIAP Financement, courtier en opérations bancaires dans le Var, est inscrite auprès de l'Orias, le registre unique des intermédiaires en Assurance, Banque et Finance. Une vérification qui s'impose avant de confier votre dossier à un partenaire!

Conseil 2 : choisir le dispositif qui correspond à votre profil
Vous avez choisi un partenaire de confiance? Votre conseiller vous amènera à vous poser les bonnes questions pour bien orienter votre projet d'investissement. Loi Pinel, Loi Censi Bouvard, Loi Malraux… En fonction de votre situation, de votre patrimoine, de vos objectifs, du degré de risque auquel vous êtes prêt à vous exposer, votre conseiller vous aidera à choisir le dispositif fiscal le mieux adapté à votre profil.

Conseil 3 : prendre son temps
Même bien conseillé, votre investissement immobilier n'échappe pas au principe de précaution. Prenez rendez-vous avec votre conseiller immobilier pour une visite des lieux, évoquez avec lui les éventuels inconvénients du bien, appréciez par vous-même ses qualités et son potentiel, ... Prenez le temps de la réflexion! 
 
CIAP vous propose un accompagnement sur mesure pour réussir votre projet de défiscalisation immobilière. Contactez-nous!
Contactez-nous