Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Prêt immobilier > Investissement locatif > 5 bonnes raisons de passer par un courtier pour votre crédit immobilier

5 bonnes raisons de passer par un courtier pour votre crédit immobilier

Malgré la récente remontée des taux, la demande de crédit reste soutenue avec des conditions qui restent avantageuses. Pour souscrire un emprunt immobilier, deux possibilités s'offrent à vous : solliciter vous-même les banques ou faire appel aux services d'un courtier. Vous envisagez d'avoir recours aux services d'un courtier pour votre crédit immobilier ? Voici 5 bonnes raisons de faire appel à ses services.

 

Raison n°1 : le meilleur taux

La principale raison de mandater un courtier est sans aucun doute d'obtenir les meilleures conditions financières pour votre crédit immobilier. Le courtier se chargera, en effet, de négocier pour vous le taux le plus bas du marché.

 

Raison n°2 : un gain de temps considérable

Imaginez devoir vous-même enchaîner les rendez-vous pour solliciter différents établissements bancaires. Des démarches aussi longues que fastidieuses ! Le courtier vous permet un gain de temps considérable. Grâce à son expérience et sa connaissance des politiques bancaires, le courtier s'adresse pour vous afin de comparer les propositions commerciales.

 

Raison n°3 : le meilleur taux … mais pas seulement !

Certes, le courtier se charge de négocier pour vous le meilleur taux pour votre crédit immobilier mais pas seulement ! Faire appel à un courtier, c'est la garantie d'obtenir les meilleures conditions de financement. Ainsi, votre courtier négociera pour vous :

  • le taux d'assurance
  • des frais de dossier réduits
  • la meilleure garantie bancaire
  • le montant des indemnités de remboursement anticipé

 

Raison n°4 : un suivi et des conseils sur mesure

Le courtier vous apporte une aide précieuse pour le montage du dossier, notamment lorsqu'il s'agit de récupérer les pièces justificatives. Il vous conseille lors de chaque démarche et vous accompagne jusqu'à la signature et au débloquage des fonds.

 

Raison n° 5 : l'intervention de CIAP est entièrement gratuite

Chaque courtier a son mode de rémunération. Chez CIAP, notre activité est entièrement rémunérée  par les banques avec lesquelles nous avons établi des partenariats. Aussi, notre service est entièrement "gratuit" pour nos clients !

 

Un projet ? Contactez notre équipe !

Contactez-nous