Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Prêt immobilier > Acquisition immobilière > Acheter en VEFA: Quand et comment se passe le remboursement de votre crédit?

Acheter en VEFA: Quand et comment se passe le remboursement de votre crédit?

Acheter votre logement sur plan, avec souvent un délai d’attente entre 6 et 18 mois avant l’aménagement peut être source de stress.  Dès lors, comment continuer à payer son loyer et supporter le nouveau crédit?

Pas d’inquiétude, plusieurs solutions existent. Pendant toute la durée de la construction, les mensualités de remboursement ne portent que sur les intérêts des sommes débloquées, ces premières mensualités de remboursement correspondent aux intérêts dits « intercalaires ».

Si votre budget mensuel est trop serré pour payer à la fois les intérêts intercalaires et votre loyer ou votre premier crédit, vous pouvez également envisager le report des premières mensualités en les intégrant au capital à rembourser.

Le remboursement du capital ajouté à celui des intérêts démarrera au moment du déblocage total des fonds par la banque. La particularité d’un prêt en VEFA réside donc simplement dans l'organisation des remboursements!

CIAP s'engage pour vous guider et vous accompagner tout au long de ces étapes.
Contactez-nous