Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Prêt immobilier > Investissement locatif > Emprunt immobilier : des conditions toujours plus avantageuses

Emprunt immobilier : des conditions toujours plus avantageuses

Chaque année, à la même époque, le même scénario se déroule : les banques se livrent à une concurrence acharnée et rivalisent avec des conditions d'emprunt toujours plus avantageuses. Pour le plus grand bonheur des futurs propriétaires !

 

Alors que le printemps est traditionnellement une période propice à la souscription de crédits immobiliers, cette année, plus que jamais, les établissements bancaires entendent bien séduire de nouveaux clients avec des offres commerciales toujours plus alléchantes.

 

Pour éviter de voir certains clients racheter leur prêt dans un autre établissement ou tout simplement pour perpétuer les bons chiffres de l'année 2015, les banques sont

 

Aussi, les écarts de taux restent très significatifs entre différents établissements bancaires.

 

Faire le tour des établissements bancaires pour souscrire ou renégocier un crédit immobilier prend aujourd'hui tout son sens. CIAP négocie pour vous des conditions de prêt avantageuses et les taux les plus bas du marché, pouvant aller jusqu'à :

  • 0,85% sur 10 ans
  • 1,30% sur 15 ans
  • 1,55% sur 20 ans

 

Contactez-nous ! CIAP vous offre un service de rachat de crédit gratuit. Nous intervenons sans aucun frais de dossier ni frais supplémentaires.

Contactez-nous