CIAP Immobilier > Avis clients > "Je ne vous cache pas ma satisfaction"

"Je ne vous cache pas ma satisfaction"

Monsieur C. : 

Je me suis rendu dans 3 banques différentes pour contracter un prêt immobilier. "Monsieur, avez-vous un apport personnel?": ce à quoi je répondais non. Et au bout de quelques jours, on me dit que mon dossier n'est pas passé car présentant trop de risques.

Puis, en faisant des recherches sur Google, je suis tombé sur CIAP. Ils m'ont prévenu que mon dossier n'était pas solide, certes, mais qu'ils allaient tout faire pour m'obtenir le prêt. Et en l'espace de quelques semaines, l'une des trois banques, qui m'avait refusé le prêt, a accepté mon dossier... Je ne vous cache pas ma satisfaction. A 29 ans, je pourrai enfin acquérir un appartement.

En tout cas, ma situation financière n'avait pas changé. Mais le conseiller, chargé de mon dossier, est parvenu à m'obtenir le prêt. Que ceux qui passent par les banques et n'obtiennent pas leur prêt, passent eux aussi dans une agence de courtage... ça ne vous coûtera pas un centime de plus sur le prêt.

Merci à CIAP et à mon conseiller. 


Si vous aussi vous voulez bénéficier d'un emprunt immobilier, contactez l'une de nos agences CIAP, spécialisée dans le courtage immobilier depuis plus de 15 ans.
Contactez-nous