Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Prêt immobilier > Investissement locatif > La baisse des taux relance le marché immobilier

La baisse des taux relance le marché immobilier

L’embellie apparue sur le marché immobilier semble se confirmer au fil des mois et des baisses consécutives des taux de crédits immobiliers … Les acheteurs sont de retour ! Pourvu que les taux des emprunts immobiliers restent bas …

Chaque mois, les taux des crédits immobiliers continuent de chuter pour atteindre de nouveaux records historiques. Cette baisse prolongée assure la relance du marché immobilier.

Les taux bas semblent inciter les Français à devenir propriétaires et à concrétiser leur projet immobilier. La demande de crédit immobilier est en forte évolution. En effet, le nombre de prêts immobiliers accordés par les banques françaises a connu une augmentation de 23,7%, sur le premier trimestre, par rapport à 2014. «Depuis le début de l’année, la reprise de la production s’accélère, portée par l’amélioration des conditions de crédit et le dynamisme de la demande», constate l’Observatoire Crédit Logement / CSA.

C'est le moment d'acheter ! Vous êtes à la recherche d'un financement pour un projet immobilier dans le Var ? CIAP vous accompagne. Contactez-nous pour une demande de crédit immobilier.

Contactez-nous