CIAP Immobilier > Rachat de crédits > Rachat de crédit et retraite

Rachat de crédit et retraite

A l'âge de la retraite, il faut faire face à une baisse de revenus. Le rachat de crédit peut intervenir à tout moment pour rééquilibrer votre budget et s'adapter à votre nouvelle situation financière.

Au cours de notre vie, nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à des changements qui peuvent impacter directement notre situation financière. Revenus en baisse, dépenses imprévues, volonté d'aider les enfants … La retraite en fait partie et la baisse de revenus liée à l'arrêt de l'activité professionnelle peut être à l'origine d'un déséquilibre dans vos finances.

Le regroupement de prêts vous permet d'ajuster vos remboursements à cette nouvelle situation. CIAP offre à tout retraité des solutions pour adapter ses mensualités. L'opération consiste à rééchelonner les remboursements en adéquation avec votre capacité financière du moment, tout en profitant des meilleures conditions. Regrouper ses prêts est, en effet, l'occasion de renégocier les taux. De plus, vous n'aurez plus qu'un seul prêt géré par une seule banque pour une gestion simplifiée.

Capital restant du, montant des mensualités, taux initial, durée de remboursement, âge de fin de prêt, nouveaux revenus… Autant de critères pris en compte dans l'obtention du financement, notamment pour les prêts hypothécaires ou pour des prêts étalés sur des longues durées.

CIAP intervient dans le regroupement de vos crédits depuis maintenant plus de 15 ans. Nous vous évitons ainsi démarches fastidieuses et interlocuteurs multiples pour une seule finalité : une mensualité adaptée à vos revenus.

De plus, chez CIAP, nos services sont entièrement gratuits. En tant qu'intermédiaire, la rétribution d'une commission par les établissements bancaires constitue notre seule et unique rémunération.
Contactez-nous