Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Prêt immobilier > Investissement locatif > Taux des crédits immobiliers en baisse et reprise du marché

Taux des crédits immobiliers en baisse et reprise du marché

Les taux des crédits immobiliers n'en finissent plus de chuter pour s'établir à 2.03% en moyenne, en avril. La reprise du marché immobilier s'accélère.

En avril, les taux des emprunts immobiliers se sont établis à 2,03% en moyenne, selon l'observatoire Crédit Logement/CSA. Une nouvelle baisse qui marque la reprise du marché immobilier. Cette situation, inédite depuis 70 ans, reste, une fois de plus, avantageuse pour tous les ménages qui voient leur pouvoir d’achat augmenter.

Stabilisation, nouvelle baisse ou remontée progressive ? Les avis sont partagés quant à l'évolution des taux des emprunts immobiliers dans les prochains mois. Quoiqu'il en soit, les conditions de cré-dit devraient rester favorables cette année.

Selon le sondage «Fonciascope de l'habitat», 66% des Français ayant un crédit immobilier en cours ont renégocié son taux ou envisagent de le faire. Les banques sont, en effet, largement sollicitées par les nouvelles demandes, depuis le premier trimestre de cette année. Ainsi, les délais pour obtenir un crédit immobilier s'allongent considérablement.

CIAP, courtier spécialisé dans le crédit immobilier dans le Var, négocie pour vous les taux les plus bas. En ce moment, profitez des meilleurs taux :
•    jusqu'à 1,50% sur 10 ans
•    jusqu'à 1,90% sur 15 ans
•    jusqu'à 2,05% sur 20 ans
•    jusqu'à 2,45% sur 25 ans

Contactez-nous