Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Prêt immobilier >

Crédit immobilier pour acheter un bien immobilier dans le Var

ACQUISITION

Avec des prêts immobiliers qui n'ont jamais été aussi peu chers, passez du statut de locataire à celui de propriétaire et sans effort financier supplémentaire!

N’hésitez pas à consulter CIAP dès le début de votre projet, et cela avant même la signature de votre compromis. Nous pourrons lors du premier rendez-vous, déterminer votre capacité de financement et sécuriser votre acquisition jusqu’au bout!

Faites confiance à CIAP et garantissez vous un accompagnement sur mesure.


Bonne nouvelle pour les pour les primo-accédants,  peu importe votre projet, vous pouvez bénéficier du prêt à taux zéro:

  • Votre résidence principale dans l’ancien
Acheter dans l’ancien, c’est la possibilité de trouver des prix attractifs et d’avoir le choix d’une plus grande diversité de biens. Dès la signature du compromis, nous prendrons en charge votre dossier et nous vous proposerons les financements adaptés et optimisés, notamment pour le financement de vos travaux.

  • Votre résidence principale dans le neuf
Acheter dans le neuf permet de profiter des frais de notaire réduits (2.5%) et de bénéficier d’un logement aux dernières normes!

Si vous achetez en VEFA (Vente en état futur d’achèvement), vous êtes souvent confrontés à un délai d'attente important (12 à 18 mois environ) entre le moment où vous signez le contrat de réservation et celui où vous emménagez. CIAP est là pour vous proposer le crédit le plus adapté notamment avec un prêt différé pour vivre au mieux cette attente avant le déménagement!

  • Votre projet terrain + construction

Construire sa maison, quel beau projet! Un logement neuf, adapté à ses besoins et à son goût mais c’est un vrai parcours du combattant. Il sera essentiel pour vous d’être accompagné par un professionnel pour le financement! CIAP sera là pour toutes les étapes!

Le TAEG, l'indicateur de référence dans le choix de votre offre de prêt
Tout ce que vous devez savoir sur le TAEG !
En savoir plus
Assurance de prêt : la résiliation annuelle bientôt possible
Dès le 1er janvier 2018, il sera possible pour tous les souscripteurs d'un crédit immobilier de résiliter son contrat d'assurance emprunteur à chaque date anniversaire du contrat.
En savoir plus
Vous envisagez de faire des travaux de rénovation dans votre futur logement?
Avant de vous engager, veillez à établir les devis nécessaires à la réalisation de ces travaux et vérifier si des autorisations préalables doivent être obtenues. L'avantage de ce financement réside dans les modalités de...
En savoir plus
Acheter un terrain à construire
Avant toute chose, consultez CIAP. C'est à partir de ce rendez-vous que vous saurez exactement quel budget vous consacrerez à l’achat de votre terrain et de votre future maison.
En savoir plus
Acheter en VEFA: Quand et comment se passe le remboursement de votre crédit?
Acheter votre logement sur plan, avec souvent un délai d’attente entre 6 et 18 mois avant l’aménagement peut être source de stress. Dès lors, comment continuer à payer son loyer et supporter le nouveau crédit?
En savoir plus
Le prêt à taux zéro (PTZ) pour votre résidence principale
Bonne nouvelle, l’Etat maintient sa politique en faveur de l'accession à la propriété jusqu’au 31 décembre 2017.
En savoir plus
Prêt immobilier sans apport personnel
Vous voulez acheter un bien immobilier et vous n'avez pas d'apport personnel?  Le prêt à 110% est la solution la plus adaptée. Habituellement, les banques exigent un apport personnel compris entre 10 et 15% du montant total du projet. Toutefois, l’achat d’un...
En savoir plus
Quels critères pour obtenir un crédit immobilier ?
L'obtention d'un prêt immobilier est soumise à différents critères. Avez-vous le profil de l'emprunteur idéal ? Revenus, possession d'un apport personnel, comportement bancaire … Découvrez tous les critères pris en compte par les...
En savoir plus
Les prêts complémentaires pour financer votre projet immobilier
Vous devez avoir recours au crédit pour votre projet d'achat immobilier? Avant d'envisager de contracter exclusivement un crédit auprès de votre banque, renseignez-vous sur les éventuels prêts complémentaires auxquels vous pourriez prétendre.
En savoir plus