Simulation de crédits
CIAP Immobilier > Rachat de crédits > Les étapes de votre rachat de crédit

Les étapes de votre rachat de crédit

Le rachat de crédit vous permet de renégocier de meilleures conditions. Il est possible de regrouper votre crédit immobilier avec un crédit personnel, à savoir une seule mensualité adaptée à votre situation financière, pour un budget 100% maîtrisé. Ci-dessous les grandes étapes de votre rachat de crédits avec CIAP, votre courtier dans le Var:

Demande de rachat de crédits
Vous effectuez une demande de rachat de crédits par l'intermédiaire de notre formulaire. Cette première prise de renseignements nous permet de récolter les informations nécessaires à l'étude de votre dossier: coordonnées complètes, renseignements relatifs à votre prêt actuel, etc.


Prise de contact
Sur base des informations fournies, un conseiller spécialisé en rachat de crédit prend contact avec vous afin d'étudier votre situation et de déterminer la faisabilité de votre projet.

Proposition de rachat de crédits
Votre conseiller CIAP réalise une simulation budgétaire et vous soumet une proposition gratuite et sans engagement.

Montage de votre dossier
Votre conseiller vous communique la liste des justificatifs nécessaires au montage de votre dossier, sur base desquels il sollicitera les différents établissements bancaires.

Signature de l'offre de prêt
Suite à la mise en concurrence des banques, votre conseiller CIAP renégocie le meilleur taux d'intérêt et des conditions avantageuses pour votre crédit. Ensemble, vous procédez à la validation de l'offre de prêt et à sa signature, conformément aux conditions négociées.
Contactez-nous